Les Traîtres Défias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Avis de recherche (Event du 18 mars 2009

3 participants

Aller en bas

Avis de recherche (Event du 18 mars 2009 Empty Avis de recherche (Event du 18 mars 2009

Message par Aetherya Mer 18 Mar - 3:27

Avis de recherche (Event du 18 mars 2009 2r61nxh

Vous l'aurez compris, le but de cet Event est un grand cache-cache dans la cité de nos chers Nain-probables ^^.
Je donnerai trois indices durant l'Event, qui vous guideront vers l'endroit où je serai cachée. A vous de m'y retrouver !
Je propose l'Event mercredi après-midi, me disant qu'il y aura sans doute plus de monde, J'espère ne pas me tromper. Le cache-cache commencera vers 15h, devant l'entrée de Forgefer. Bien sûr, n'essayez pas de me grouper pour savoir où je suis, je refuserai. XD

A noter : Tout va se jouer en rp. J'ai prévu un petit scénario, comme lorsque l'on fait une quête. Attendez que je vous dise de me chercher avant de commencer, s'il vous plaît. Je demande à tout le monde beaucoup de fair-play et surtout, jouez votre personnage... Un petit jeu de rôle dans un Event, c'est toujours original, nan ? XD
Je vous expliquerai plus en détail tout ça le moment venu. Les participants, rdv à 14h45 devant Hurlevent.

Sur ce, bon jeu à tout le monde !
Aetherya
Aetherya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche (Event du 18 mars 2009 Empty Re: Avis de recherche (Event du 18 mars 2009

Message par Gladius Mer 18 Mar - 9:22

Sniff Cet aprem j'ai cours ='(
mais cpas grave la prochaine fois =)
Gladius
Gladius
Soldat


Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche (Event du 18 mars 2009 Empty Re: Avis de recherche (Event du 18 mars 2009

Message par Aetherya Mer 18 Mar - 19:09

GG à CØrentin, qui m'a trouvée et a gagné les 150 po !
Aetherya
Aetherya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche (Event du 18 mars 2009 Empty Re: Avis de recherche (Event du 18 mars 2009

Message par jeark Jeu 19 Mar - 0:26

arffffffff jai louper ca! bravo corentin

et merci atherya pour cette pt animation et ton implication dans notre forum !!!!
jeark
jeark
Soldat


Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche (Event du 18 mars 2009 Empty Re: Avis de recherche (Event du 18 mars 2009

Message par Aetherya Jeu 19 Mar - 12:16

^^ Bah c'est normal, j'aime la Guilde. XD
Aetherya
Aetherya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche (Event du 18 mars 2009 Empty Re: Avis de recherche (Event du 18 mars 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum