Les Traîtres Défias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au sujet des crédits...

2 participants

Aller en bas

Au sujet des crédits... Empty Au sujet des crédits...

Message par Gundam Dim 15 Mar - 14:36

Bonjour à tous amis guildeux,

Comme vous le saviez les problèmes de flood dûe au lamerz ont peiné le serveur toute la semaine dernière et avec le retour de notre technicien, Milk, le serveur est revenu à la normale ... ou presque xD, en effet, il semble que le core du serveur ait quelques soucis, cela à pour conséquences les nombreux lags que vous rencontrez, les MJs travaillent d'arrache pied pour régler ces problèmes le plus vite possible.

J'en arrive à nos fameux crédits, Astaroth, en l'occurence, nous avait promis 2 crédits puis 5 à partir de lundi. Cela n'a pas été fait à cause justement des problèmes de core.

Toutefois, on peut remercier les petits kévin du serveur qui sont partis chialer parce qu'il n'avait pas eu leurs crédits, le lundi à minuit, oh mon Dieu Rolling Eyes ( exagéré à peine ). L'équipe du serveur submergée par les réparations et les plaintes, a décidé de SUPPRIMER leur promesse de crédits, dans le seul but de montrer qu'ils sont trop occupés pour s'en occuper pour le moment et aussi pour envoyer balader les ânes qui sont après la carotte ( rapport de TS).

Conclusion : Pas de crédits ? Et bien si nous en aurons lol! . Je vous invite à ne pas vous plaindre et à lire les post d' Astaroth sur la page suivante. Il n'a cependant pas précisé le nombre de crédits attribué mais nous pouvons au moins en espérer deux.
Gundam
Gundam
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des crédits... Empty Re: Au sujet des crédits...

Message par Aetherya Dim 15 Mar - 20:16

Oui j'ai lu ça hier.

Franchement, j'ai été choquée par les réflexions de certains joueurs... Les pauvres MJ font ce qu'ils peuvent.
Aetherya
Aetherya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum