Les Traîtres Défias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Pour s'occuper quand le serveur est OFF... [Vidéos]

2 participants

Aller en bas

Pour s'occuper quand le serveur est OFF... [Vidéos] Empty Pour s'occuper quand le serveur est OFF... [Vidéos]

Message par Aetherya Jeu 12 Mar - 15:30

Avis aux amateurs de parodies !

Voilà quelques vidéos sympas, pour ceux qui connaissent la chaîne No Life, ça passe régulièrement. La série s'appelle Noob et elle est franchement tordante.

Allez y jeter un coup d'oeil ici.
Aetherya
Aetherya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pour s'occuper quand le serveur est OFF... [Vidéos] Empty Re: Pour s'occuper quand le serveur est OFF... [Vidéos]

Message par Gundam Ven 13 Mar - 20:46

Lol je regarde No-Life de temps en temps quand j'ai vraiment rien à faire du tout et souvent je tombe sur le karaoké xD.

A mon tour de vous montrez deux vidéos ^^ et des vidéos de wow lol.

I Am Murloc

Sympathique la chanson non ? xD J'envoi le lien de la musique pour ceux qui veulent ici

WoTLK Intro
Gundam
Gundam
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Pour s'occuper quand le serveur est OFF... [Vidéos] Empty Re: Pour s'occuper quand le serveur est OFF... [Vidéos]

Message par Aetherya Sam 14 Mar - 2:36

Sympa la chanson, oui, bien qu'un peu bourrine à mon goût. J'aime le metal, mais là ça fait beaucoup. XD

Le trailer de WOWTLK est super bien fait, on dirait presque un film (mais par moment on voit bien les images de synthèse.)
Aetherya
Aetherya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pour s'occuper quand le serveur est OFF... [Vidéos] Empty Re: Pour s'occuper quand le serveur est OFF... [Vidéos]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum