Les Traîtres Défias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

DK, DeathKnight ou DarKevin ? xD

5 participants

Aller en bas

DK, DeathKnight ou DarKevin ? xD Empty DK, DeathKnight ou DarKevin ? xD

Message par Gundam Mer 11 Mar - 19:00

J'inaugure la session wouhou cheers .

Les DeathKnight, alias les Chevalier de la Mort, sont la première classe de héros du jeu ( pour les non fana geek de Warcraft 3, il s'agit d'une classe de héros et est la classe d'Arthas pendant la campagne des Morts-vivants study ), bli² nous ont annoncé de nouvelles classes de héros dans les patchs et extension futures, quelques rumeurs sur les forums américains disent que la prochaine sera le Prophète ou le Chasseur de Démon ...

Assez de spéculations je reviens à mes moutons ou à mes DK plutôt Laughing . Alors les DK sont depuis le début de WoTLK, la classe chouchou de bli², aucun nerf depuis la sortie à part quelques petits détails qui ne sont là que pour montrer à quel point le DK est cheaté Rolling Eyes .

Ceci étant dis je passe plus précisément à ces compétences, déjà il porte de la plaques comme les wawa et paloufs, il pose des maladies comme le démo, il peut avoir des goules comme pet comme le hunt, le démo ou le mago, il peut se soigner comme tous les healers, il peut tanker, ... Et la liste est encore longue lol!

Que dire ? Qu'est ce qui manque au DK ? Sont-ils Overcheaté ? Mais non voyons xD, il a beau crever il peut ressuciter en goule Neutral .

Enfin ils ont beau être la classe "ultime" sur papier, les DK sur offi sont à 75 % des kikoo monotouches lol! . Et se font torcher par un pala vindicte ou un rogue finesse. Et comme ils se font battre, ba ils pleurent et crient au up.

Bref lol, je lance le débat sur les DK, qu'est ce que vous en pensez, si vous en avez joué un, quelles sont vos impressions, etc etc ...
Gundam
Gundam
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

DK, DeathKnight ou DarKevin ? xD Empty Re: DK, DeathKnight ou DarKevin ? xD

Message par Warny' Dim 15 Mar - 1:17

personnellement jai jamais joué de DK (mais jaimerais bien en essayer au moin un =D)
jaime bien les paloofs car ils heal les guerriers pr tank et les demo pr les malédiction donc je pense bien aimer ces persos la x)
Warny'
Warny'


Revenir en haut Aller en bas

DK, DeathKnight ou DarKevin ? xD Empty Re: DK, DeathKnight ou DarKevin ? xD

Message par Aetherya Dim 15 Mar - 2:59

Je ne savais même pas que ça existait. Oo

Cela dit, ça doit être pas mal... A tester seulement. Je me vois mal finir ma vie avec ce genre de perso. Si un perso regroupe presque toutes les classes, c'est beaucoup moins drôle qu'un perso plus... Disons... Classique.

On peut le jouer à partir de l'extension WOWTLK seulement ? Sur offi ou aussi sur Privé ?
Aetherya
Aetherya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DK, DeathKnight ou DarKevin ? xD Empty Re: DK, DeathKnight ou DarKevin ? xD

Message par Gladius Dim 15 Mar - 12:20

pour te répondre oui c'est sur Lich King et sur offi comme sur privé ^^

lol j'ai joué DK sur un autre serveur (normal XD) vu que mon BC marché pas
mon impression est....pas mon style ^^'

en faite je trouve que c'est clair sa parrais bien plus simple en PVE avec sa c'est indégniable!
mais en PVP je trouve que ce qui est le plus important c'est la maitrise de son perso
en effet si on te balance comme sa un DK que tu sais pas te servir (en plus on te le balance direct lvl 55 -_-') bah tu va te faire explosé par n'importe qui
et que meme si tu réssucite bah si tu sais toujours pas joué tu va remourir XD

DK si tu sais le maitrisé, que t'a de l'expérience de wow (parce que commencé LVL 55 implique évidament que les mobs vont pas être lvl 1 ^^' mais bon de toute facon il faut un autre perso HL pour le débloqué) je peux dire que oé c'est pas mal

Pour ma pars je suis pas attiré par ce genre de perso, maladie et tout sa me plais pas
jsuis plus dans le bourrin (guerrier tank ou bien a la limite un paladin)

Voila ^^
Gladius
Gladius
Soldat


Revenir en haut Aller en bas

DK, DeathKnight ou DarKevin ? xD Empty Re: DK, DeathKnight ou DarKevin ? xD

Message par Gundam Dim 15 Mar - 14:20

Salut tout le monde, je tiens à préciser 2 choses :

@ Warny :
il porte de la plaques comme les wawa et paloufs, il pose des maladies comme le démo, il peut avoir des goules comme pet comme le hunt, le démo ou le mago, il peut se soigner comme tous les healers, il peut tanker

Il peut SE healer mais pas healer les autres nuance ^^.

@ Aeth pour plus de précision avant de te lancer dans cette classe, lis cette page, Astaroth explique tout dans le premier post ne lisez pas le flood qui suit Razz.
Gundam
Gundam
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

DK, DeathKnight ou DarKevin ? xD Empty Re: DK, DeathKnight ou DarKevin ? xD

Message par Aetherya Jeu 19 Mar - 12:22

(Aucun rapport avec le topic, mais j'aime ton avatar. Vive les Chocobos !!!
Aetherya
Aetherya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DK, DeathKnight ou DarKevin ? xD Empty Re: DK, DeathKnight ou DarKevin ? xD

Message par Gundam Jeu 19 Mar - 21:44

Lol je continue ton Hors sujet alors xD. Vive les Chocobos et les Final Fantasy !!! cheers
Gundam
Gundam
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

DK, DeathKnight ou DarKevin ? xD Empty Re: DK, DeathKnight ou DarKevin ? xD

Message par shiore Ven 19 Juin - 20:01

Les DK sont super !

Et la zone est trop bien niveau graphismes !

shiore
Soldat


Revenir en haut Aller en bas

DK, DeathKnight ou DarKevin ? xD Empty Re: DK, DeathKnight ou DarKevin ? xD

Message par shiore Ven 19 Juin - 20:02

Lol, je suis un peu en retard -_-'

shiore
Soldat


Revenir en haut Aller en bas

DK, DeathKnight ou DarKevin ? xD Empty Re: DK, DeathKnight ou DarKevin ? xD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum