Les Traîtres Défias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Petits Cadeaux

5 participants

Aller en bas

Petits Cadeaux Empty Petits Cadeaux

Message par Aetherya Sam 28 Fév - 0:11

Bonsoir bonsoir ! ^^

Alors voilà, comme vous l'aurez certainement remarqué, mon avatar représente ma petite Aetherya. (Si si, j'vous jure !)

Ne sachant pas vraiment quoi faire en dehors de crapahuter dans le monde magnifique de WoW, j'ai décidé de poursuivre mes petits dessins, mais cette fois-ci en représentant les autres joueurs de la guilde !

J'ai commencé par notre chère Nylia, en guise de cadeau pour avoir gagné l'Event Guilde de cet après-midi.

J'éditerai ce message au fur et à mesure pour vous monter mes autres dessins, n'hésitez pas à commenter ! (Et soyez sympas, je suis nulle en dessin, surtout à la tablette graphique...)

Petits Cadeaux 2ufg4yt

Voilà Gun ! Vous le reconnaissez ? XD

Petits Cadeaux Fuqafs

Aeth, qui m'a servi pour mon avatar. ^^

Petits Cadeaux 30ijimw

Et voilà notre Chef adoré, en train d'essayer en vain d'ouvrir son coffret d'anniversaire. ^^

Petits Cadeaux 29yo4jq


Dernière édition par Aetherya le Sam 28 Fév - 12:31, édité 3 fois
Aetherya
Aetherya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Petits Cadeaux Empty Re: Petits Cadeaux

Message par Gundam Sam 28 Fév - 0:31

Trop fort c'est Nylia tout craché quand elle me healer tout à l'heure lol! .

En tout cas je trouve qu'il est bien fait surtout si tu l'as fait cet après-midi mais bon tu nous as demandé de commenter donc faut argumenter Razz:

J'aime bien le dessin en lui même, il est caricatural à souhait (je ne sais pas si cette expression existe xD). Les couleurs sont plutôt bien choisies bien que le T1, le set Justicier que Nylia porte est complétement dorée la touche de bleu pâle se marie bien avec les dorures et ça t'a surement évité de reproduire les détails de l'armure en changeant de couleur enfin ça reste caricatural et tout cela provient de mon imagination de ma pure hypothèse et je ne sais pas du tout si c'était l'effet voulu lol! .

Pas vraiment de points négatifs pour ma part si tu veux vraiment que je trouve quelque chose lol!. Comme elle est en train d'incanter un sort de lumière je présume et que ses mains sont quelques peu auréolés ça aurait fait pas mal de mettre quelques ombres.

Enfin je pense que tu l'as fait sans trop penser aux détails en peu de temps en plus et le résultat est pas mal.
Je prends peut-être trop au sérieux un dessin mais la manie d'être rigoureux en cours m'oblige dans un certain sens à l'être même quand je suis pas en cours lol! lol! lol!

Voila, voila bravo Aeth et continue dans ta lancée j'ai hâte de voir Gun cheers .
Gundam
Gundam
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Petits Cadeaux Empty Re: Petits Cadeaux

Message par Aetherya Sam 28 Fév - 0:37

^^ Merci pour tes comms Gun en effet c'est hyper caricatural, comme pour ma petite Aeth. XD

D'ailleurs faudra que je vous mette le dessin en entier aussi.

J'ai volontairement évité de faire les ombres, pour une raison très simple : la flemme. Mdr.

Quand je fais des speeds réalistes, le fais les ombres (super mal parce que je ne sais pas les faire XD) mais là j'avoue que ça ajoute un petit côté enfantin que je trouve sympatitoche...

Gun et Mabri sont les prochains sur ma liste. Mais pour Gun je vais galérer avec sa face de loup-tigre-je-sais-pas-trop-quoi... XD
Aetherya
Aetherya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Petits Cadeaux Empty Re: Petits Cadeaux

Message par Gundam Sam 28 Fév - 0:48

Ba bonne chance pour moi parce que avec mon casque (tête) de loup et mes épaules S2 c'est pas gagné d'avance xD.

Sinon si c'est trop dur le squelette est autorisé hein lol!

Pour Mabri pas besoin de te galérer tu lui mets une capote sur la tête des épaules en formes de feuilles de palmiers et le tour est joué cheers
Gundam
Gundam
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Petits Cadeaux Empty Re: Petits Cadeaux

Message par Aetherya Sam 28 Fév - 0:51

Mdr. Oui c'est pas bête.

Et le coup du squelette... Je pense que je vais te faire comme ça, oui. Ca sera bien marrant !
Aetherya
Aetherya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Petits Cadeaux Empty Re: Petits Cadeaux

Message par Aetherya Sam 28 Fév - 3:36

Up ! Gun, j'ai fait ton portrait ! XD
Aetherya
Aetherya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Petits Cadeaux Empty Re: Petits Cadeaux

Message par Gundam Sam 28 Fév - 3:40

Jviens de voir il est plutôt bien réussi même très ressemblant xD. Tu vas pouvoir ouvrir un recueil des guildeux avec les dessins lol!
Gundam
Gundam
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Petits Cadeaux Empty Re: Petits Cadeaux

Message par Aetherya Sam 28 Fév - 3:42

^^ Merci !

Bah c'est un peu le but, je vais essayer de représenter toute la Guiguilde... ^^
Aetherya
Aetherya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Petits Cadeaux Empty Re: Petits Cadeaux

Message par Aetherya Sam 28 Fév - 3:47

Ajout d'Aeth. XD
Aetherya
Aetherya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Petits Cadeaux Empty Re: Petits Cadeaux

Message par Gundam Sam 28 Fév - 3:54

Le tien a un coté plutôt démoniaque nn ? Razz Et sur le tien l'ombre est voulue si je ne m'abuse ? xD Très beau dessin qui plus est représente bien ta classe chapeau bas Very Happy .

J'ai entamé mon guide la première partie est faite je continuerais demain study
Gundam
Gundam
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Petits Cadeaux Empty Re: Petits Cadeaux

Message par Aetherya Sam 28 Fév - 3:56

^^ Merci beaucoup. Oui j'ai volontairement fait une ombre sur le mien, parce que j'arrivais pas à dessiner un démon, tout simplement. La facilité... Je l'avoue ! XD

Il est très bien ton guide, d'ailleurs si je savais gérer les démonistes correctement j'en aurais fait un aussi. Lol.
Aetherya
Aetherya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Petits Cadeaux Empty Re: Petits Cadeaux

Message par Gundam Sam 28 Fév - 4:01

Tu sais tu peut toujours en commencer un et les autres démonistes comme Jeark pourront t'aider à l'améliorer c'est aussi le but ^^. Perso après celui du guerrier je pense faire celui du Paladin si Nylia ne le fait pas avant . lol!
Gundam
Gundam
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Petits Cadeaux Empty Re: Petits Cadeaux

Message par Aetherya Sam 28 Fév - 4:28

XD Oui je le commencerai.

J'ai commencé à dessiner Mab, et le coloriage est en cours. Il devrait être prêt demain. J'ai pas le courage de le finir ce soir. ^^ Il va être content j'ai pas eu besoin de lui faire sa capote sur la tête pour qu'on le reconnaisse... :p
Aetherya
Aetherya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Petits Cadeaux Empty Re: Petits Cadeaux

Message par Gladius Sam 28 Fév - 12:03

gg pour tes dessins =D
sont beau je trouve (surtout sur tablettes graphique c'est pas forcément pratique -_-)
donc bravo !
Gladius
Gladius
Soldat


Revenir en haut Aller en bas

Petits Cadeaux Empty Re: Petits Cadeaux

Message par Aetherya Sam 28 Fév - 12:31

Merci. ^^

J'ai ajouté Mabrichou !
Aetherya
Aetherya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Petits Cadeaux Empty Re: Petits Cadeaux

Message par Nylia Sam 28 Fév - 12:50

Wai trop bien fait t'es dessins! J'adore Gundam en squelette Razz , bon boulot t'es dessins sont super!
Nylia
Nylia
Soldat


Revenir en haut Aller en bas

Petits Cadeaux Empty Re: Petits Cadeaux

Message par Aetherya Sam 28 Fév - 14:55

XD Merci ! Tu aimes ta petite Nyl ?
Aetherya
Aetherya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Petits Cadeaux Empty Re: Petits Cadeaux

Message par Larbin Sam 28 Fév - 15:07

vraiment bien fait les caricatures =)

continu comme sa aetherya Wink
Larbin
Larbin
Soldat


Revenir en haut Aller en bas

Petits Cadeaux Empty Re: Petits Cadeaux

Message par Aetherya Sam 28 Fév - 15:20

^^ Merci !

Bon le plus dur va commencer : je vais tenter de faire un ou deux persos Draenei... u_u'
Aetherya
Aetherya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Petits Cadeaux Empty Re: Petits Cadeaux

Message par Gundam Sam 28 Fév - 15:28

Ah lala notre bon vieux Mabri et dire qu'il m'a recruté j'étais level 14 et lui 19 xD.

Beau le dessin il correspond bien à sa personnalité de toujours avoir plus lol! .

Sinon on attend toujours son premier message.
Gundam
Gundam
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Petits Cadeaux Empty Re: Petits Cadeaux

Message par Nylia Sam 28 Fév - 15:44

Bien sur que j'aime le dessin de Nylia il est super!

Mabri ma dit qu'il passait sur le forum, mais qu'il mettait rien! Je sais pas pourquoi il veut rien mettre scratch
Nylia
Nylia
Soldat


Revenir en haut Aller en bas

Petits Cadeaux Empty Re: Petits Cadeaux

Message par Aetherya Dim 1 Mar - 2:14

Ouais ben il a intérêt à au moins se présenter, parce que si le Big Boss ne montre pas l'exemple, où va le monde...

(Et puis ça serait une preuve qu'il passe vraiment, N'EST-CE PAS MABRI ???)
Aetherya
Aetherya
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Petits Cadeaux Empty Re: Petits Cadeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum